St-Raymond-Feu de cheminée cplamondon6 mars 2006 St-Raymond (EG) Vers 12h40 les pompiers de St-Raymond ont été appelés pour un feu de cheminée sur la rue Francine. Le 405 et le 1005 ont répondu à l’appel. ← Pont-Rouge-Assistance aux ambulanciers Donnacona-Incendie divers →