St-Ubalde-Alarme incendie cplamondon5 mai 2010 St-Ubalde (NP) À 12h25, appel pour une alarme incendie à la résidence pour personnes âgées la Belle Vie. L’alarme a été annulée alors que les pompiers arrivaient sur place. Les véhicules 415, 615 et 1015 étaient sur les lieux. ← St-Ubalde-Alarme incendie Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier-Alarme incendie →