St-Raymond-Assistance aux ambulanciers cplamondon19 mars 2006 St-Raymond (EG) Vers 12h00 les pompiers de St-Raymond ont été appelés pour une évacuation médicale pour un blessé dans un sentier de motoneige. Le motoneigiste a fait un accident sur le sentier de l’étape au début de la ZEC Batiscan-Nelson. ← Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier-Alarme incendie St-Raymond-Feu de cheminée →