St-Raymond-Feu de cheminée cplamondon22 mars 2006 St-Raymond (EG) Vers 18h45 les pompiers de St-Raymond ont été appelés pour un feu de cheminée dans une résidence du rang Notre-Dame. Le 305, le 405 et le 1005 ont répondu à l’appel ← St-Raymond-Assistance aux ambulanciers St-Casimir-Feu de cheminée →